pole-emploi.extra 32.811 connections au blog "la fusion pour les nuls" en juillet 2009.
Dominique B, une fidèle abonnée, nous a envoyé ce message hier: "Je propose que vous rebaptisiez votre site pole-emploi.extra pour faire le pendant à l'intranet officiel pole-emploi.intra". C'est trop d'honneur, Dominique, vous allez nous faire rougir de plaisir !