La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Les agents de Chennevières s'adressent aux élus locaux
Les agents du Pôle Emploi de Chennevières
le 15 mars 2011
8bis résidence de France
Rue du pont
94430 Chennevières sur Marne
ale.chennevières@pole-emploi.fr
A l’attention des élus de Chennevières-sur-Marne, Noiseau, Le Plessis Trévise, La Queue en Brie et Ormesson sur Marne
Copie aux partenaires emploi
Objet : Fermeture de l’agence Pôle emploi de Chennevières
Les agents du Pôle Emploi de Chennevières ont souhaité vous avertir d’une situation des plus préoccupantes.
A ce jour la direction régionale de Pôle Emploi a pris la décision de fermer l’agence de Chennevières au public, l’agence ne recevra donc plus que les demandeurs sur rendez-vous ; un interphone sera installé à cet effet, aucune information quant à la date d’installation ne nous a été donnée hormis un prospectus à remettre aux demandeurs d’emploi. Ainsi toutes les personnes désirant accéder aux outils de recherche d’emploi (accès internet, téléphone, photocopieuse, documentations) et aux conseils, informations délivrés par le conseiller à l’accueil ne pourront plus y accéder, ils devront pour cela se rendre à l’agence de Sucy en Brie.
Sachant le soin que vous portez à vos administrés, connaissant les difficultés de transport dans notre région et votre attachement à l’accès aux services publics nous tenions à vous mettre au courant de la situation et à solliciter votre soutien par votre présence le 22 mars à 9h, lors de notre manifestation à l’agence de Chennevières. De plus une grande majorité de demandeurs d’emploi à qui nous avons fait part de cette décision ont manifesté leur mécontentement en signant une pétition que nous tenons à votre disposition.
Dans l’attente de vous retrouver le 22 mars, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.
Les agents de l’agence Pôle Emploi de Chennevières.