Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Activité du blog en janvier


SAL%20Maryse%20janvierActivité du blog "la fusion pour les nuls" en janvier 2010

-  55.671 visiteurs et 207.099 pages vues durant le mois de janvier

-  Le forum sur le droit d'option bat un record: 378 commentaires à ce jour ---} link

-  Lancement du concours de nouvelles: un certain nombre de textes nous sont déja parvenus. Il reste deux mois aux écrivains en herbe  pour parachever leur oeuvre. Le concours a été élargi aux co-traitants de Pôle emploi ansi qu'aux futurs collègues de l'AFPA. La forme littéraire standard de la nouvelle doit être privilégiée, mais si vous avez des textes d'autre nature (poèmes, contes,etc ..) sur le thème de Pôle emploi, n'hésitez pas à nous les envoyer également. Veillez par contre à produire des textes intelligibles pour un public large et non averti, et pas seulement pour le lectorat des agents de pôle emploi. Le jury, composé de personnalités externes, sera sans doute sensible à cet aspect des choses. 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour le concours de nouvelles :<br /> les aventures d'iznogoud le DGA qui voulait être calife à la place du calife, çà vous intéresse ?<br /> <br /> <br />
Répondre