Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Adaptation du statut des agents publics de Pôle emploi.

anpeQuatre syndicats ont signé l'accord d'adaptation du statut de 2003: CFDT, CGC, CFTC et SNAP

 

La mesure phare de doublement du taux de promotion (4% annuel au lieu de 2%) doit être validée par un décret avant d'être applicable aux agents publics.

 

Le texte intégral de l'accord: Accord statut 2003 ouvert - signature[1] Accord statut 2003 ouvert - signature[1]

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci aux 4 syndicats (CGC; CFDT; CFTC; UNSA) qui ont signé cet accord , pour avoir les promos sur place dès le 1er aout<br /> l'intéret des Agents a été pris en compte de la part de certains syndicats par de la part d'autres... Bizarre que le SNU n'est pas signé pourtant cela concerne les Agents de Statut 2003 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'accord d'adaptation du statut 2003, signé par 4 OS CFDT; CFTC; CGC; SNAP<br /> les autres OS sont aux abonnés absents : le sort des agents des agents de statut 2003 : ne les interessants plus ? à part SUD qui a fait valoir son droit d'opposition à cet accord !<br /> enfin, dans l'interet des agents la majorité des mesures s'appliquent au 1er aout (promo sur place) pour le taux de promo , il doit y avoir un décret modificatif<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Youpi !!!! Champagne !!! enfin quelque chose d'intelligent !!! Merci Mathilde :-) et félicitations à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @moi et valerie: c bon voir Info complémentaires sur site cfecgc métiers de l'emploi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> quelqu'un sait-il si l'accord d'adaptation du satut des agents publics sera appliqué ?<br /> On connait les syndicats qui ont signé, mais quelqu'un connait-il ceux qui se sont opposés ? Sauf pour l'unsa et pour la cfdt il n'y a pas d'info sur les sites des syndicats.<br /> <br /> <br />
Répondre