La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Le mystère
de l'avenue du Dr Gley
Etrange histoire que celle qui s'est déroulée lundi 29 novembre au Cinétic, siège de la DG de Pôle emploi
Deux inspecteurs du travail se sont présentés pour répondre à une affaire de dysfonctionnement du badgeage et d'anomalie du systême d'écrètage des heures travaillées, problème qui serait récurrent dans un service. Ils ont demandé à rencontrer le personnel en dehors de la hiérarchie. Le Directeur Général et le DGA-RH, fort mécontents, ont interdit l'accès des locaux aux fonctionnaires du ministère du Travail, au motif que Pôle emploi est un EPA (Etablissement Public Administratif) où l'inspection du travail n'est pas compétente. Depuis, c'est le black-out le plus complet sur cette affaire. Wikileaks mêne l'enquête.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog