La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
Compte-rendu de l'AG des grévistes bretons réunis à Brest le vendredi 21 octobre
De : intersyndicalepe bretonne [intersyndicalepebzh@gmail.com]
Date d'envoi : vendredi 21 octobre 2011 15:59
À : CHARPY Christian (Directeur Général); CRINIER Nadine
Objet : Compte-rendu de l'assemblée générale des grévistes de Pôle Emploi Bretagne du 21 octobre 2011
Bonjour
Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu de l'assemblée générale des grévistes de Pôle Emploi Bretagne du 21 octobre 2011.
L'Assemblée Générale des grévistes de Bretagne
Compte-rendu de l-AG des grevistes - 21 octobre 2011 .
CAISSE DE GRÈVE
Elle est gérée par l'intersyndicale (cfdt/cgt/fo/snu/sud) qui a ouvert un compte spécifique.
Les chèques de soutien doivent être libellés à l'ordre:
SOLIDARITÉ GRÈVE PÔLE EMPLOI BRETAGNE
et transmis à :
Régine GANCHE
3 ALLEE JACQUES PREVERT
35 850 GEVEZE
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog