<br />
Bon, moi aussi, j'espère que c'est un poisson d'avril! parce qu'avec l'EID présenté en réunion ce jour, vous allez avoir du boulot!Vous êtes la soupape de sécurité de PE. Et vous devez en être<br />
fiers(es). merci beaucoup pour le travail "gargantuesque" (j'ai pas osé dire "abracadabrantesque") :)<br />
<br />
@ l'infâme : désolé qu'une personne ait pris ton pseudo. tu vois pourquoi j'insiste sur le respect notamment des identités.<br />
<br />
<br />
<br />
Bien heureux que nous soyons un 1er avril... J'avoue qu'entre quelques mails syndicaux, quelques frayeurs au boulot, celle-ci était de trop !!! Longue vie, beaucoup de courage et toute ma sympathie<br />
à l'équipe de La Fusion Pour les Nuls" (à recommander aux collègues et ami(e)s si ce n'est pas encore fait...)<br />
<br />
<br />
<br />
ce matin, je me suis marrée parce qu'une collègue avait avalé un poisson (refus de tous nos congés d'été, copie à revoir!). et là, je rentre, le blog, quoi? je rêve, peuvent pas faire ça!!!! je lis<br />
les commentaires et... moi aussi, j'espère que c'est un poisson que j'ai avalé! et que, comme pour mes congés dont je pourrai profiter comme prévu, je pourrai continuer à me documenter sur la<br />
fusion encore longtemps car ce blog a encore et toujours sa raison d'être<br />
<br />
<br />