La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
Echange de politesses
De : *IDF APE Entreprises Chennevieres
Date d'envoi : jeudi 8 mars 2012 13:29
À : RUIZ Dominique (DRA ILE DE FRANCE)
Objet : Suite à votre courrier aux agents de Chennevières......
Madame,
Nous, personnels de l'agence de Chennevières, ne comprenons pas le courrier que nous venons de recevoir individuellement.
Vous nous informez que nous restons affectés au Pôle emploi de Chennevières mais que nous sommes amenés à exercer notre activité de façon alternée entre ce site et celui de Sucy.
Après avoir lu attentivement la CCN, nous ne trouvons aucun élément concernant cette mobilité géographique et le travail alterné sur deux sites.
Nous vous demandons de nous préciser les éléments juridiques qui, semble-t-il, nous échappent, justifiant ce travail en alternance sur Chennevières et Sucy.
Nous aimerions savoir par ailleurs, si vous nous demandez de nous déplacer de façon pérenne sur Sucy qui n'est pas notre lieu de travail inscrit sur notre contrat.
Nous sommes particulièrement inquiets de ce traitement brutal qui dégrade un peu plus nos conditions de travail et altère notre santé.
Nous continuons d'affirmer notre volonté de servir les usagers des communes dépendant de Chennevières en délivrant l'intégralité de l'offre de service de Pôle emploi sur notre agence.
Cordialement,
Pôle Emploi de Chennevières sur Marne
Service Entreprise
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog