La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
L'agence de Saint-Brieuc Villages
restera ouverte jusqu'en juin 2013
Photo archives LFPLN; Grève à l'agence de Saint-Brieuc le 30 mars 2012
Ouest-France 20 avril 2012
Les salariés et les élus mobilisés en ont eu la confirmation hier soir. Il n’y aura pas de vacances de Pôle Emploi aux Villages. En attendant la construction de la nouvelle antenne boulevard de l’Atlantique dont l’ouverture est prévue pour juin 2013, l’actuelle agence de la rue Théodule-Ribot sera maintenue. Pas de fermeture donc au 30 juin et continuité de service assurée.
L’annonce de la fermeture avait suscité émotion et inquiétude chez les agents qui s’étaient mis en grève du 30 mars au 10 avril. Ces derniers ont reçu le soutien de nombreux élus et de la population avec une pétition paraphée par près de 1 000 personnes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rappel de la mobilisation:
Mouvement social au Pôle emploi de St Brieuc
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog