Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Moins de 80% des anciens agents ANPE ont opté pour le statut de droit privé

76,8% des agents ex-anpe ont opté pour la CCN au 30 novembre 2011


 

 

Pôle emploi compte 5 931 agents publics au 30 novembre 2011. Le droit d'option prend fin le 26 décembre 2011


 

bandeau info


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sev= comment ne rien comprendre en matière de Décret !!! Si cela avait été aussi simple, c'est dès le départ que la loi de fusion du 13 février 2008 aurait été suivie d'un décret basculant 25000<br /> agents sous CCN dès sa conclusion, une CAPA en droit ne suffit pas à comprendre les arcanes du droit, il va falloir envisager un CIF
Répondre
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Il faudrait relire "le droit à l'oisiveté" de Lafargue<br /> <br /> Bonne chance à tous,<br /> <br /> JPN
Répondre
T
"Une seule méthode l'emploi", on croit rêver...<br /> <br /> Redire une fois de plus le nom de la vache sacrée devant laquelle tous se prosternent au mépris de la réalité, c'est de l'aveuglement. On se passe la pipe à opium et on dort (ils le veulent).<br /> <br /> Mais l'emploi, quand il y en a, il est précaire, souvent inutile, bénéfique pour les employeurs.<br /> <br /> Mais qu'est-ce qui empêche les Oncle Tom de changer de disque ? Le bol de soupe ? Le leasing ? L'imagination réduite à rien ? L'addiction à l'opium du plein emploi ? Mystère.
Répondre
S
@ sev :<br /> <br /> un simple décret ? j'adore le mythe du "il suffit d'un simple décret pour abroger le statut 2003 ou le transférer je ne sais ou..." - ça fait 30 ans qu'on entend parler d'un décret qui abrogerait<br /> le statut...
Répondre
R
bonjour à tous chr(es)s collegues,<br /> Agents publics, agents sous contrat privé, conseiller OPP, conseiller chez un co-traitant, nous avons tous notre spécificité, et pourtant nous partageons tous le même metier.<br /> je pense vraiment, que nous devons au maximum rester unis, au dela de nos particularismes.<br /> Un seul mot d'ordre: aider nos chercheurs d'emplois à sortir de cette crise par le haut<br /> Une seule methode : l'emploi.<br /> <br /> Bonne journée à tous
Répondre