Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Noèle et Paco sont en vacances

kadinsky

"Improvisation 26 " 1912, Vassily Kandinsky

Plus d'un français sur deux restera connecté à son travail pendant les vacances 

  FocusRH le 27 juillet 2011

Viadeo, réseau social professionnel, a effectué en juin le sondage « Viadeo Snapshot Poll » auprès de 754 de ses membres français. 56 % des sondés affirment qu’ils resteront connectés au travail durant leurs vacances.

La césure entre vie privée et vie professionnelle tend à s’atténuer, même pendant les vacances d’été. Si pour un français sur cinq, le travail ne doit pas s’immiscer dans les vacances, plus de la moitié des personnes interrogées conserveront un œil sur leur travail, même loin de leur entreprise.

A 21 %, c’est à la demande de l’employeur que le salarié conservera un contact avec son travail. Mais ce sont surtout les nouveaux modes de communication qui incitent les Français à rester connectés : 35 % d’entre eux avouent consulter leurs mails via les réseaux sociaux professionnels ou grâce à leur smartphone.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le conseil de Noèle et Paco


 Même pendant les vacances, vous serez tenté-e de vous brancher sur la fusion pour les nuls

Certes ce n'est pas tout à fait un blog professionnel comme les autres, mais ça y ressemble 

Alors, pendant vos vacances, déconnez pas, déconnectez-vous !

 

On vous promet d'être là à la rentrée.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Besoindaide,<br /> <br /> Oui, j'ai des projets avec les D.E. car à partir de 2012 et avant mon départ en retraite en 2013, je consacrerai mon temps disponible auprès des syndicats et associations de chômeurs.<br /> <br /> Parmi les collègues qui ont pu utiliser mon sutio de Tignes, il y a eu une collègue en CDD car je ne fais pas de distinction de statut.<br /> <br /> La seule classification que j'ai la faiblesse de faire : ce sont les "connards" au sens premier du terme.<br /> <br /> Bonne chance à tous,<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @jpn : je suis ex-cdd PE et maintenant DE, si tu as d'autres projets avec les DE, fais moi signe...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Camba veille...toujours...mais là..mort de rire...et te vexe pas JPN, avoue qu'il y a là un trait d'humour qui fait du bien..<br /> A ta santé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Cambacérès,<br /> <br /> Tu peux vérifier l'information auprès de mes collègues de l'agence de Viry !<br /> <br /> Pour ta gouverne, faire de l'alpinisme ou de la croisière hauturière, il faut avoir confiance dans ses équipiers.<br /> <br /> La culture de la confiance n'est pas innée, elle s'apprend.<br /> <br /> C'est pourquoi je poste sous mon vrai nom, sans peur ni crainte.<br /> <br /> Bonne chance à toi Cambacérès,<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si çà continue, on va découvrir que JPN est la Liliane BETTANCOURT de POLE EMPLOI...<br /> <br /> Et nous ne le savions pas...<br /> <br /> A quoi bon un C.E. avec de tels mécènes....<br /> <br /> <br />
Répondre