Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Noèle Obalkhon est en grève ce jeudi 21 janvier.


Noèle est en grève. Elle a décidé de rejoindre la manifestation de défense des services publics, à l'initiative de la CGT, de la FSU et de SUD Solidaires


Ma camarade Noèle est consciente que le nombre de grévistes sera faible à Pôle emploi, vu que les syndicats n'ont pas appelé fermement à la grève dans notre secteur, à l'exception de l'Ile de France (mais Trüchtersheim-sur- Mer n'est pas en IDF). Et puis les revendications salariales de la Fonction Publique ne concernent qu'une partie du personnel, ce qui ne facilite pas la mobilisation.
Mais pour Noèle et les grévistes du 21 janvier, total respect !

Paco Thyzon
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> si les grèves c'est fini. tout est fini et déjà joué.<br /> <br /> rien ne sert à rien et nous ne servons à rien (?),<br /> <br /> tout simplement mourir<br /> <br /> en silence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les grèves on en crève, c'est une forme de masochisme que quelques uns s'imposent encore, pour quels résultats?<br /> je n'ai pas de solution à proposer, mais pour les grèves c'est fini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En PACA: 3 postes Titulaires + 3 postes Suppléants au CE pour le SNU, idem pour FO. 4 postes de DP Titulaires et 4 DP suppléants pour le SNU, idem pour FO. Ces 2 OS sont en tête au coude à coude.<br /> Le postes titulaire et suppléant Collège Cadres à la CGC comme dab. 2ème tour sur le collège 1 où le SNU (CE et DP Titulaire comme Suppléant) est en tête mais quorum non atteint<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si, si l'appel à la grève a été relayé france entière et évoqué depuis un certain moment sur les sites, il est vrai que cette grève est externe à pôle emploi mais elle était néanmoins importante<br /> mais peu mobilisatrice dans un EPA constitué d'agents contractuels de droit public, de salariés de droit privé, et d'anciens salariés de droit public (re)devenus salariés de droit privé entre<br /> temps, pas évident de s'y retrouver, perso j'étais en grève et en manif<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En PACA non plus, pas vu passer d'appel à la grève pour ma part. En même temps, nous avions un appel régional mardi dernier (le 12)... pas très suivi, mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre