Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi fait pleurer les Alsaciens

 

yeuxStrasbourg. Picotements oculaires à l’agence Pôle Emploi

 

Dernières Nouvelles d'Alsace  11 juin 2012

 

Pour une raison indéterminée, quinze personnes ont été prises de picotements aux yeux et de difficultés respiratoires, hier vers 13h à l’agence Pôle Emploi de la rue de Leicester à Strasbourg. Deux d’entre elles, des femmes âgées de 29 et 39 ans, ont été prises en charge par les pompiers et transportées au CHU de Hautepierre et au Nouvel hôpital civil. Douze autres personnes présentes dans les locaux n’ont pas été touchées. Les mesures effectuées par la cellule mobile d’intervention pour les risques chimiques n’ont relevé aucune anomalie.

 

 bandeau info

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien non le CHSCT vient de l'apprendre en lisant ce blog...
Répondre
L
vivement cet été! un article sur la canicule et la clim' qui ne marche pas!!!
Répondre
B
Je pense que c'est plutôt les commentaires de Cambacerés qui font pleurer.
Répondre
C
A strasbourg, il semblerait que ce soient des agents qui viennent de lire "POLE EMPLOI 2015" rapporte-ton
Répondre
P
Une agence de la Martinique est fermée depuis 2 mois pour les mêmes problèmes (irritations occulaires, démangeaisons, gêne respiratoire,etc...). C'est la plus grosse agence, celle de la capitale.
Répondre