Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Pôle emploi: La difficulté de faire deux métiers.

janus_202a.JPGMessage d'une collègue "double compétence" à la Fusion pour les nuls

 

"Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir validé le parcours de formation FRG pour l'indem ainsi que le parcours placement. (Pour ma part rentrée à l'Assedic fin 2008, pas eu vraiment le choix)
Nous assurons la double activité en agence, sommes sollicités par nos collègues des deux fronts en questions EID, et ne nous sentons pas reconnus dans une volte-face perpétuelle.
On ne nous laisse pas le temps de devenir expert ni dans l'un, ni dans l'autre domaine. Mais nous assurons et assumons la fusion, et la frustration.
Heureusement que nous pouvons toujours compter sur les "anciens" du placement comme de l'indem, en tout cas dans mon agence.
Mais quand parlerez-vous de nous?
Bon courage à tous"

 

bandeau échanges

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour ma part la double compétencene ne m'intéresse pas du tout.En fait ce n'est pas mon truc.Bien sur je connais un minimum appris sur le tas et grace aux collègues de l'indem.J'aime animer des<br /> ateliers,creuser les projets accompagner les DE mettre en place un véritable parcours etc..Cela ne fait pas de moi une antiquité.Je respecte le choix des autres ,c'est que l'indemnisation ce n'est<br /> pas pour moi.j'ai gardé mon statut public.Toutefois je garde l'impression qu'on nous fait payer le fait d'être rester sous ce statut.Soit le jour où j'en aurai assez, je passerai les concours<br /> internes(oui il y'en pas mal)et me mets à dispo pendant 06 ans.
Répondre
Z
ben les gars les filles.. vous vous compliquez bien la vie ! il existe deux types d'agents ayant opté : ceux qui n'en veulent et qui bossent en espérant je ne sais quoi (life is too short) et ceux<br /> qui étaient mauvais avant et qui le restent et que l'on planque en DR ou ailleurs pour ne pas avoir d'histoire.... les baisé(e)s comptez-vous ? Et oui "ils" ont tellement peur que qu'ils se<br /> suicident qu'"ils" préfèrent les laisser tranquilles plutôt que les "stresser"... c'est pas beau tout ça ?<br /> allez, "bonjour chez vous"....
Répondre
P
@personnel tu n'as pas compris du tout, ce n'est pas cela que j'attaque mais simplement le fait que lorsque l'on est à ce niveau il ya des choses qu'il vaut mieux éviter de dire; les collegues avec<br /> qui je bosse et qui sont tous soit optants soit ex assedic ne me causent pas de problèmes et ont la décence de ne pas sortir certains propos ou se plaindre davant moi auquel cas je leur rappelle la<br /> situation.
Répondre
P
@pavedanslamare : pour quelqu'un qui assume "fierement" son statut 2003, attaquez sur quasiment chacun de tes posts et sur quasiment tous les articles les 14.5 de tes collegues optants ou exs<br /> assedic, c'est fatiguant. Tu en perds toute credibilité
Répondre
P
Difficile de se retrouver dans tout cela alors au "vrai" baghera ouf je ne suis pas seul à me battre ...au guignol qui utilise le pseudo d'un autre je n'ai qu'un mot à dire "f..k" et la je le pense<br /> vraiment.
Répondre