La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
Allez au cinéma ce week-end pour vous changer les idées
Photo prise par Yoann L. le 28/03/2011 au "train pour l'emploi" de Rennes
lors de la manifestation des Missions Locales de Bretagne contre les réductions budgétaires
Commentaire sur le film "L'Agence", publié dans Rue89:
"A la manière de fonctionnaires dont la tâche est de suivre un « plan » écrit par leur patron, des dizaines de personnes réalisent ce qu'on leur demande, n'intervenant seulement lorsque l'humain n'est plus d'aucun recours pour se protéger de lui-même".
Commentaire LFPLN: Toute ressemblance avec des agences réellement existantes ne saurait être une pure coïncidence.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog