Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Réunion DG-Syndicats le 25 novembre sur les suites de la grève.

Deux semaines après la fin de non recevoir du 9 novembre, la porte de la DG est-elle enfin entrouverte ? gendarmes

 Photo d'archives LFPLN: Déploiement de gendarmes mobiles devant la porte de la DG le 9 novembre 2010

 

Christian Charpy invite les syndicats à une réunion le jeudi 25 novembre pour tirer les conclusions de la grève et répondre aux revendications du personnel

 

En bonus: un reportage audio de Radio Campus Paris pour retrouver l'ambiance de la manifestation du 9 novembre: "On lache rien ! on-la-che-rien !"  ---} link

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> rambo.<br /> <br /> je te rappelle qu'en premier lieu c'est l'employeur qui, par le contrat "librement" établi entre lui et le salarié, s'engage à respecter le droit du travail en échange de la subordination du<br /> salarié.il revient donc à l'employeur d' exécuter le droit du travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pole emploi a ete comdamne aux prudhommes !!! que les syndicats (qui doinent veiller a l'application de la loi du travail)<br /> s'entendent pour le remboursement des 1,4 %<br /> ce sera deja une bonne base<br /> on verra leur efficacite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un préalable à toute nouvelle discussion :<br /> <br /> rembourser les collègues spoliés de leurs cotisations indues?<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je ne compte que 19 crs sur la photo. y en avait-il davantage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et surtout que chapi chapo ne dise pas "je vous entends, mais je n'ai pas la main" (phrase que tout "manager " PE apprend en préliminaire à sa prise de poste)!!!!<br /> sinon quoi, diront certains....<br /> that is the rub.... comme diraient d'autres<br /> <br /> <br />
Répondre