La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Deux semaines après la fin de non recevoir du 9 novembre, la porte de la DG est-elle enfin entrouverte ?
Photo d'archives LFPLN: Déploiement de gendarmes mobiles devant la porte de la DG le 9 novembre 2010
Christian Charpy invite les syndicats à une réunion le jeudi 25 novembre pour tirer les conclusions de la grève et répondre aux revendications du personnel
En bonus: un reportage audio de Radio Campus Paris pour retrouver l'ambiance de la manifestation du 9 novembre: "On lache rien ! on-la-che-rien !" ---} link
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog