La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
Ca chauffe au SAE de Nice et Marseille !!!
Le personnel du SAE, Services Aux Entreprises - Recouvrement des cotisations employeurs, vit une situation difficile du fait de la disparition du service le 31 mars 2011
et le transfert de l'activité à l'URSSAF.
Les agents à la demande des Elus du Comité d'Entreprise sont venus témoigner et exprimer leur situation et leur détresse au CE de ce jour (24 février).
Pendant 2 heures et demi devant une direction médusée et incapable de répondre sur le fond, les agents ont pu exprimer librement leur mal être, le mépris dont ils sont
victimes et la non prise en compte de l'accord national sur le reclassement.
La situation au SAE n'est que la partie visible de l'iceberg qui ne saurait cacher la réalité : aujourd'hui à Pole Emploi le personnel est dévalorisé et non reconnu.
Le personnel du SAE n'a fait l'objet d'aucune reconnaissance dans son travail, a savoir effectuer à 42 CDI et 40 CDD le travail de 116 titulaires formés !!!
Le personnel titulaire a décidé en Assemblée Générale à Nice et Marseille de se mettre en grève le vendredi 25 février, reconductible pour le lundi 28 février.
Nous sommes tous concernés, il est temps de réagir !!!
L'intersyndicale a demandé ce jour l'ouverture de négociations des demain, vendredi 25 février et n'acceptera pas un pourrissement de la situation.
L'intersyndicale PACA
CFDT, CFTC, CGC, CGT, FO, SNAP, SNU, SUD
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog