Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pôle emploi ou la fusion anpe assedic pour les nuls
  • : La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
  • Contact

Profil

  • La fusion pour les nuls
  • Blog interactif dédié aux 50.000 salariés de Pôle emploi
  • Blog interactif dédié aux 50.000 salariés de Pôle emploi

HELIUM 4

La revue mensuelle de la fusion pour les nuls


Version papier


N°1- Nov 2011

   HELIUM-4.png

 

 

 

 

 

 

 

 

N°2 Déc 2011

H2

 

N°3 Jan/Fev 2012

Helium-copie-1.JPG

Recherche

Archives

Culture

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 21:26

 

Carence-3.jpg

Jour de carence

premières réactions syndicales

 

Déclaration au CCE du 18 octobre 2012


« Les élus et organisations syndicales unanimes ce jour en CCE considèrent que l’application de l’Art 105 de la loi du 28 décembre 2011 introduit une discrimination inacceptable.
Les élus et organisations syndicales exigent que Pôle Emploi sursoit immédiatement à l’application de l’art 105 qui instaure un jour de carence.
Les élus et organisations syndicales demandent l’ouverture sans délai d’une négociation afin de parvenir à une solution respectueuse des droits des agents».


 

lebranchuTRACT unitaire CGT-SNU-SUD-SNAP

avec lettre-pétition à Marylise Lebranchu


 

bandeau luttes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle folie, supprimer ces deux jours coutera a pole emploi et a la securité sociale car si je suis malade il est bien évident que je ne viendrais pas au travail contaminer mes collègues du privé,<br /> qui eux déposent leurs germes partout ou ils passent avec leur "rhino quelque chose" à répétition et autres microbes amenant les uns et les autres a consommer des medicaments et des arrets<br /> maladies.en plus c'est nous à qui on prenait une journée de salaire avec tichet resto inclu.on dirait des fous dangereux en action.c'est incompréhensible.
Répondre
C
pourquoi ne parlez vous pas du recours de la cgt et du snu visant à faire perdre deux mois et demis de salaire aux agents de droits privés .....?<br /> votre site serait il partisan ?
Répondre
B
Jacques, arrête de jouer sur les mots, j'ai écrit:<br /> "Il y avait donc bien une sorte de droit d'usage tacite et établi."<br /> <br /> une sorte, tacite, établi, ça veut bien dire ce que ça veut dire.<br /> <br /> Quant à l'état de faillite, il était pévisible dès le début 2010 pour les gens qui ne sont pas dans le secret des dieux, donc plus tôt pour une DG puisque diriger c'est prévoir....
Répondre
C
JE SUIS SALARIE ISSU DE L EX ASSEDIC ET JE SOUTIENS LES CAMARADES DE LA LISTE LA LUTTE CONTINUE CE SONT DES VRAIS MILITANTS DE TERRAIN ILS ONT ETE EVINCES DES LISTES C EST ECOEURANT IL Y AURA DES<br /> SURPRISES
Répondre
C
bravo à la liste continuons la lutte ne votons pas au premier tour des irp il faut donner une lecon à tous les syndicats nous ne sommes pas des moutons
Répondre