<br />
Ils avaient décidé que tous les sites seraient mixtes au 31/12,<br />
c'est chose faite (c'est bidouillé mais, l'objectif est atteint)<br />
<br />
ils avaient décidé que les agents du public pourraient opter pour une nouvelle convention au 01/01/10, c'est chose faite.<br />
<br />
ils avaient décidé que tous les agents opteraient, c'est pas encore chose faite.<br />
<br />
Comment vont-ils faire le forcing pour faire changer d'avis les quelques uns restants ?<br />
<br />
J'attends ça avec impatience. C'est maintenant que cela devient intéressant : humiliations, vexations, avertissements, menaces, harcèlement ?<br />
<br />
<br />
<br />
Ici nous avons feté la création de pole emploi de la meilleure maniere qu'il soit, en créant le premier site mixte en moins de deux heures. En effet les locaux de l'assedic ont rendu l'ame sous le<br />
poids la neige, et donc nous accueillons dans la joie et la bonne humeur nos collégues de l'indemnisation qui vont connaitre les joies du site placement.<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Fusionela,<br />
J'en suis déjà au burn out, j'ai même deandé à consulter le psy...(même si je suis contre le ffait que celui qui m'infligue la blessure me donne un psy et un pansement).<br />
<br />
En fait, j'ai demandé à bcp de collègues d'alerter le psy pour avoir plus de poids lorsque nous allons commander une enquête sur les conditions de travail dans notre région. J'invite d'ailleurs<br />
tout le monde à le faire car la DR dit qu'il n'y a pas de problème car le psy n'est pas consulté notamment pour les sites mixtes (cqfd).<br />
<br />
<br />
<br />
A Catherine :<br />
<br />
Attention de BURN OUT te guette... quand je lis "Je ne sors pratiquement plus le week-end et mes collègues me raconte le leur le lundi"... Moi, je m'inquiète pour toi. BON COURAGE !<br />
<br />
<br />
<br />
Pepito,<br />
Ce type de commentaire n'a pas vraiment de fondement et est de ceux que je déteste le plus. Connais-tu la vie d'un syndicaliste au CCE ? J'ai même envie que la CGT te permette une immersion pour<br />
que tu saches de quoi tu causes. Du jour où en visite à Paris, j'ai passé une journée avec notre DSC, je ne l'appelle presque plus. Eh oui, il était constamment appelé par les DS de toutes les<br />
régions de France à n'importe quelle heure et il répondait à tout le monde rapidement avec une humeur égale. Il n'a pas un moment pour lui, il avale des textes et des textes, les réunions<br />
s'enchaînent et Charpy le vicieux essaie de faire signer des textes modifiés depuis la dernière lecture alors il faut tout relire à chaque fois. Sincèrement, je plains notre DSC alors si toi tu<br />
veux généraliser et casser du sucre sur le dos de tous, tente de prendre cette responsabilité pour un mandat et vas donc rendre compte aux salariés.<br />
<br />
Depuis longtemps, je me couche à 2h du mat presque tous les soirs à préparer des réunions pour être 4h plus tard avec mes collègues au boulot. Les mandats sont limités dans le temps et sache que je<br />
n'en ai jamais pris, je vis la même situation que mes collègues, je fais de l'ATT, le pilote, le traitement des DAL, le courriel, toute l'activité d'un technicien expérimenté qui en plus a eu sa<br />
carrière bloquée par la direction du fait de sa combativité. Je ne sors pratiquement plus le week-end et mes collègues me raconte le leur le lundi. Sans compter l'épuisement à tous les niveau pour<br />
entendre à longueur de journée les complainte de mes collègues adhérents ou pas. NON, ce n'est pas une synécure !<br />
<br />
Est-ce que 47.000 agents peuvent être en réunion avec la DG, ou avec les DR ? C'est pour cela qu'il y a des représentants des agents qui sont plus au fait de la réglementation pour défendre les<br />
agents ? Tous les jours on enlève des droits aux salariés (voir Code du travail remanié et qu'il faut aussi maîtriser) et parfois des salariés comme toi approuvent cela.<br />
<br />
Quand je lis es propos comme le tien, j'enrage tout simplement !<br />
<br />
<br />