Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

1er mai: Noèle et Paco vont à la manif.

Vrai travail de détournement

vrai-travail-le-detournement-de-l-affiche.jpg

 

La polémique sur le "vrai travail" est l'occasion de réfléchir sur le détournement de la fête des travailleurs au profit d'ambitions politiciennes aux relents pétainistes.


L'affiche qui tourne sur internet (image ci-dessus à gauche) est accessoirement l'occasion de réfléchir sur le détournement d'images à partir de documents originaux (image de droite).


Pour exercer votre regard critique, la Fusion pour les Nuls vous propose cinq images dont il s'agit de deviner s'il s'agit de photos réelles ou détournées:



cf03d32f1b972763f7181dd9411da15e-0panneau


Sarko heureux pole emploi

Photo bientôt "collector"

 

L'agence

 

0f29e6227dd111e1b9f1123138140926_7.jpg

 

 

bandeau échanges

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on remet une couche avec Petain ! la comparaison est suggestive et puante.
Répondre
F
pour moi ce sont bien des femmes, et certainement de chez pole emploi.c'est la caricature de celles avec qui je travaille(et pourtant je suis du genre feminin). voila comme ça qu'on les reconnais :<br /> tournées vers le Maitre.Peu revendicatives,souvent à genoux,ambitieuses,en battant des cils,langue de vipères envers les collègues (jamais vu d'aussi violentes agressions dans un collectif féminin<br /> hors pole emploi),incapables de voir d'ou vient la gifle disons plutot fermant les yeux sur la soumission volontaire que l'on nous inflige, donc si peu courageuses et d'une si grande lacheté(j'ai<br /> meme vu certaines embrasser leur bourreau sur la bouche-leur REP- à vomir...<br /> à s'asseoir sur leurs principes quand elles en ont un, au moins, quelle déception sachant que la plupart ont fait des études bac + 2(comme quoi on peut avoir un doctorat et faire des fautes<br /> d'orthographe et de grammaire).je ne suis pas aigris, je suis desespereé du genre, elles ne me grandissent pas, elle me rabougrissent , elles nourrissent ma honte.
Répondre
J
Ce ne peut pas être de "vraies" collègues... :-S Ce doit être des personnes payées pour jouer les figurantes souriantes...!
Répondre
B
Mais non : le nain de jardin est sur deux séries de nouveau ROME , sur la pointe des pieds et il a fait mettre à genoux nos collègues ; je vais être macho, mais tant pis : c'est peut-être pour cela<br /> qu’elles sont ébahies.
Répondre
N
La photo de Sarko acclamé au Pôle emploi est manifestement un trucage. Sinon nos collègues fascinées par le chef de l'Etat sont des naines !
Répondre