Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Délit d'entrave au CCE de Pôle emploi

Christian Charpy fait l'unanimité ... contre lui.


Par un vote unanime, tous les syndicats de Pôle emploi ont décidé d'entamer une procédure à l'encontre du Directeur Général, pour entrave au fonctionnement du CCE (Comité Central d'Entreprise Transitoire) lors de sa séance du lundi 9 février.

Les syndicats reprochent en particulier à Christian Charpy de ne pas avoir respecté les procédures légales en matière d'information du CCE. Une partie des documents a été remise en séance, alors que l'ordre du jour prévoyait des points essentiels pour l'avenir de Pôle emploi: mise en place des sites mixtes, réorganisation des Etablissements. De même, la nomination de l'encadrement supérieur (vague 2), a été réalisée sans consultation préalable du CCE.





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Charpy fait l unanimite contre lui surtout quand il dépense 500 000 euros pour pondre un organigramme de merde qui change toutes les 5 secondes Dehors cet incompétent , nous sommes aujourd hui l équivalent d une multinationale Gérer 45000 n est pas l apanage de ce technocrate et sa bande c est le bordel monstre à pole emploi ca va peter de tous les cotés Lisez le canard enchainé du 4 mars 2009
Répondre
A
djjm vous faites partie des courtisans du DG vous me semblez avoir une approche très medef de la chose syndicale
Répondre
E
"christian charpy fait l'unanimité... contre lui"<br /> <br /> Pour une fois qu'il fait l'unanimité il doit être content. lol
Répondre
D
Catherine, je ne pense pas plus que toi détenir la vérité et penser que mes écrits sont partagés par tout le monde.<br /> J'exprime ici, tout comme d'autres, mon opinion et c'est ma liberté.<br /> <br /> Je redis donc ici que vouloir se battre contre la loi de fusion ou avoir la naïveté de penser que pôle emploi puisse être géré comme la fonction publique avec des agents 100% publics, est une lubie d'idéologue et ne mène à rien de rien.<br /> C'est de la poudre aux yeux syndicale, qui empêche de faire avancer pôle emploi, ses salariés, ses clients (oui ses clients, pas ses usagers) et ses partenaires.
Répondre
C
Je ne parlais pas de la réforme de l'ASS mais ce n'est pas la peine de te donner plus de détails. As-tu pu vérifier les visages des 45.000 agents de pole Emploi pour dire que je fais rire tout le monde ? Tu as la fâcheuse habitude avec d'autres de penser que tes écrits sont partagés par le monde. Il est clair que si les agents, singulièrement ceux de l'ANPE ne pensent qu'à leur fiche de paye au mépris de la réalité du terrain, des conditions de travail, de la qualité de notre vie, rien ne changera. Libre à moi de croire à un sursaut d'orgueil de tout un chacun à un moment M. Les étudiants, les chercheurs, les enseignants se battent sans relâche et ont obtenu des reculades du gouvernement. Seuls les "sans c..." de pole Emploi ne sont pas capables de se battre pour une cause ? Combien d'ordinateurs à la tête des agents faut-il pour qu'ils réagissent ? Attendons-nous qu'agent soit tué pour manifester ? Bref, les détails que je taisais ont été publié sur ce Site concernant P.E. Guadeloupe qui s'est battu pour obtenir la suspension de la PST, des recrutement et les 30 heures d'accueil. Les Antilles nous donnent une véritable leçon. Et pour ceux qui pensaient avoir gagné quelque chose sans avoir à lutter, nan nan nan...
Répondre