Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi ne sait plus à quel saint se vouer.

Sous-traitance, intérim, CDD ... Pôle emploi ne sait plus à quel saint se vouer.

lasserpe-chomeurs-secteur-prive.jpg


Visitez le site de LASSERPE ---} link

 

Saint Urbain

 Rappelons que dès le jour de sa naissance, le 19 décembre 2008 appelé aussi "black day", le Pôle emploi a été placé sous la protection divine:

"La fusion pour les nuls" a été le premier site à dévoiler l'identité du Saint patron de Pôle emploi:

 il s'agit de Saint Turbin
dont la fête est précisément le 19 décembre.
voir notre article du 19 décembre 2008 ---}
link

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Catherine se prend pour Elisabeth Tessier... :-D
Répondre
C
Ca fait du bien de relire les commentaires du 19/12/08, certains sont prémonitoires et CarlaB trop marrante. Au fait, elle a disparue ?
Répondre