Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Siné Hebdo lance une rubrique régulière sur le chômage


Nous avons reçu ce mail de Siné Hebdo à la rédaction de la fusion pour les nuls, et décidé de le publier 

Une Tribune pour vous exprimer..... merci de faire passer à toute personne susceptible d'alimenter ce type de projet. 
 
Le journal Siné Hebdo, que vous avez déjà sollicité ou renseigné pour certains d'entre vous, souhaite mettre en place, à compter de la semaine prochaine et pour une durée indéterminée (c'est dire l'intéret que nous portons à la chose!!) une chronique du chômage ordinaire.
 
Chaque semaine, cette chronique servira à alerter l'opinion sur la question du chômage en France,  l'état du traitement du chômage, l'état du service public de l'emploi qui pourrait bien couver le syndrome France Telecom.
Semaine apres semaine Siné Hebdo souhaite raconter  le quotidien des chômeurs,celui des Poles emploi, en relatant des histoires vraies, recueillies sous forme de témoignages, revelatrices de ce que traverse aujourd'hui le service public de l'emploi, et de ce que vivent les chômeurs au quotidien.
Sine Hebdo, et moi-même en charge de la chronique, cherchons des témoignages, anonymes, l'identité des témoins n'a pas besoin d'être revélé.
 
Dysfonctionnemens, aberrations, turpitudes, malaises, maltraitances, interférences compliquées avec le privé, témoignages d'agents, de demandeurs d'emploi , de prestataires, d'employeurs, tout nous interesse.... du moment que par le petit bout de la lorgnette,on aperçoive un pan du système et que notre modeste témoin de la semaine puisse contribuer à faire savoir ce qui se passe aujourd'hui dans les coulisses du service public de l'emploi. Evidemment plus l'histoire est transposable et revelatrice, plus elle nous interesse.. 
 
Merci de m'alerter sur ce mail, je rappelle, je me déplace, c'est selon, ou par telephone
Nadya Charvet
collaboratrice emploi-chômage de Siné Hebdo
0614176418 et 0148031030
nadyacharvet@yahoo.fr
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tout à fait garanti, Monsieur Charpy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et l'anonymat est garanti ?<br /> <br /> <br />
Répondre