Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

La fusion pour les nuls: le blog préféré des agents de Pôle emploi


Le chiffre du mois: 38 739


38 739 connexions à la fusion pour les nuls au cours du mois  de septembre 2009

(151.185 pages vues)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vous mériteriez d'être subventionné par l'Etat, vu la qualité du service que vous offrez aux agents de Pôle emploi, notre direction est à 1 000 000 d'années lumière d'en faire autant, aucune info<br /> de sa part, mais ça ne m'étonne pus...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> UIn coup de marketing votre départ ?<br /> Pas besoin de cela pour voir que nous avons besoin de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'était pour vous faire revenir............. et on a bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre