En réponse au comm n° 2:<br />
<br />
Je ne partage pas du tout votre point de vue, CAMBARECES.<br />
<br />
Vous devez être bien au chaud dans une direction "quelconque"... bien loin des réalités du terrain.<br />
<br />
Les collègues sont sur les rotules !! fatigués tant sur le plan physique que mental ... Les RTT sont une bouffée d'oxygène !!<br />
<br />
L'accueil use, fatigue, stresse !!!<br />
<br />
Comm n° 1: J'ai vu l'émission ... Big Brother is watching you!!!<br />
Le dirigeant de la SNCF interviewé par Elise Lucet (brillante journaliste !!) était très ennuyé !!<br />
<br />
Des panneaux publicitaires ont même été installés dans le métro (RATP) qui analysaient le mouvement des yeux des voyageurs sur lesdits panneaux ...<br />
<br />
Oui, Brrr !!!! Cela fait froid dans le dos.<br />
<br />
Quand à l'utilisation des IRM ... On en est pas encore là chez Pole Emploi ...<br />
<br />
La Direction n'a pas besoin de cela ... Compte tenu des difficultés vécues au quotidien ... Nous continuons à travailler !!!<br />
<br />
I have a dream : Une grande grève !!!!<br />
<br />
Mais non .... tant pis pour nous !! La Direction peut continuer à nous pressuriser ...<br />
<br />
De Gaulle avait raison ... les Français sont des veaux !! Chez Pole Emploi ... la Direction a affaire à des moutons !
Si tu juges que tu as trop de RTT, tu peux les offrir à un(e) de tes collègues confronté(e) à une situation difficile qui exige qu'il (elle) ait du temps (enfant ou conjoint malade par exemple).<br />
Cela s'appelle de l'altruisme.