La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Bonnet d'âne pour le Pôle Emploi Cadrenploi.fr le 14/12/09
C'est le top 50 du service public que réalise chaque année BVA pour l'institut Paul Delouvrier, du nom d'un grand commis de l'Etat. On y découvre la côte d'amour des français pour les différents domaines pris en charge par l'administration et le résultat vaut son pesant de cacahuètes. Car en neuvième et dernière position, on retrouve le Pole Emploi, tellement détesté par les sondés qu'il arrive après les impôts (8me), l'éducation nationale tant décriée (4me) et bien sûr, le surprenant premier de la classe qu'est la police et la gendarmerie. Les français préfèrent donc les radars et les pandores qui les accompagnent à la fusion Anpe-Assedic. Grands absents du sondage, les transports publics auraient peut-être pu remonter la côte du Pole Emploi en ces temps de grève de la ligne A du RER.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog