Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Des nouvelles de Pôle emploi Guyane.


Ouverture du site de Saint Laurent du Maroni dans des conditions incertaines


La Direction de pôle emploi Guyane s'apprête à ouvrir le nouveau site mixte dit du "Lac bleu" à Saint Laurent du Maroni.
Selon certaines informations en notre possession, cette ouverture se ferait en l'absence des oblgations administratives et juridiques en matière d'immobilier. Si ces informations se révèlent exactes, ce dossier pourrait faire une tâche de plus pour cette commune qui voit son maire Léon Bertrand dormir en prison depuis plus d'un mois pour malversation.

Les agents sont donc priés d'investir de nouveaux locaux dans un batîment qui n'aurait, pour l'heure, pas été réceptionné officiellement, et dont le réseau électrique, informatique et téléphonique est incertain... Comble du comble, le permis de construire n'aurait pas été établi rendant le bail caduque!!!

(Notre photo: Statue "la peine du bagnard" de Bertrand Piéchaud à Saint Laurent du Maroni)
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dois-je préciser Catherine1 quand j'interviens puisqu'il y en a une autre visiblement en N°7 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il parait même que Charpy sera sur place le 4 février pour l'inauguration, connaissant les syndicats locaux, il risque d'être fraichement accueilli...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas étonnant le Pôle Emploi Guyane effectue la fusion à marche forcée pour recevoir les bons points de Papa DG les autres sites mixtes ont été ouverts contre l'avis du CHSCT et CET et avant que les<br /> travaux soient effectués bientôt les agents seront déplacés dans des locaux provisoires le temps des dits travaux !!!!!!!!!!!! bravo les respect des agents et des usagers qui sont déjà renvoyés<br /> comme des balles de ping pong...........rien d'étonnant dans la région Guyane de non droits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un clin d'oeil , la statut sur la photo est la représentation du grand père de Léon Bertrand ancien ministre du tourisme et maire de St Laurent actuellement en tôle....................<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en guyane le SMP continue (Suivi Mensuel en Pirogue)<br /> <br /> <br />
Répondre