L'entretien unique de Bruno Beausir, 35 ans, demandeur d'emploi.
06.03.2010
…
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
L'entretien unique de Bruno Beausir, chômeur inscrit au Pôle emploi de Paris Auteil
Il a déclaré sur Europe 1: "Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde mais pour vivre. La belle époque est finie, on n'est pas tous les gros salaires sortis qui sont sortis dans Le Figaro récemment".
Avant d'ajouter : "Malgré que je sois un artiste, peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais la vie d'artiste, comme vous le savez, il y a des hauts et des bas. Il y a différentes occasions de travailler".
Au sujet de son amitié avec Nicolas Sarkozy, il a déclaré: "Nicolas Sarkozy c'est un ami. Si je l'appelle et je lui dis "Nicolas, est-ce que tu peux me prêter, j'ai du mal à payer deux ou trois factures, "il a toujours été droit. C'est aux gens de décider, s'ils veulent de moi, Nicolas le sentira et il fera ce qu'il faut ».
<br />
@pas content:<br />
l'omerta est en effet voulue et organisée par la DG.<br />
1ère étape: on ne reconduit pas le CNHSCT dans le projet électoral du 22 décembre 2008<br />
2ème étape: en 2009, on laisse passer les mois, on temporise en ne répondant pas aux demandes d'informations des élus<br />
3ème étape, après la proclamation ultime des résultats des élections, fin février, le CNHSCT disparait et les CHSCT régionaux sont soigneusement isolés dans leur fonctionnement.<br />
Exemple : il y a eu un suicide "réussi" en Alsace il y un mois. Ca n'a jamais dépassé les frontières de la région...<br />
Conclusion : toutes les raisons d'être pessimiste pour l'avenir, hélas.<br />
<br />
<br />
<br />
S'il a des droits, il les percevra ...<br />
A partir du moment où il n'y a pas fraude : rien à dire.<br />
Après, c'est du domaine de l'éthique personnelle, ça peut déranger.<br />
Rappelons que NOELLE ET PACO mettent aussi en ligne des articles du FIGARO, des ECHOS, NOUVEL OBS ... alors un peu de "VOICI" ça détend.<br />
<br />
Ce qui est plus inquiétant, c'est ce qui se passe en Picardie : 2 suicides dans une même agence ?<br />
Pourquoi n'avons nous aucun message d'information des CRHSCT ?<br />
C'est quoi cette Omerta ?<br />
<br />
<br />
<br />
Non mais ils peuvent ensuite rebondir sur le fait qu'il ne vend plus rien, que les gens téléchargent...<br />
Trève de plaisanteries, depuis quand un journal n'a pas édité sur les artistes avec l'ASSEDIC, l'ANPE puis Pôle Emploi. Je me souviens d'un bon papier sur Depardieu (père) et Deneuve... Ce n'est<br />
pas la première fois ni la dernière. Il suffit de répondre aux critères législatifs pour s'inscrire.<br />
Ensuite, sur l'utilité de ce post; il n'y a rien à dire. C'est de l'information, de toute façon, il y aurai Facebook, Twitter, ... pourquoi pas La Fusion?<br />
Il me semble que les artistes connus et reconnus sont suivi par une agence sur Paris pour éviter quelques désagrément, est-ce vrai?<br />
<br />
<br />