Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Le Maire de Drancy proteste à l'Assemblée contre la fermeture du Pôle emploi sur sa ville..

Le maire de Drancy critique vertement la Direction Régionale de Pôle emploi

jean-christophe-lagarde-1091197.jpg

Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy, N°2 du Nouveau Centre, soutien de Nicolas Sarkozy

 

La question orale du maire de Drancy en vidéo


 

bandeau échanges

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En complément de ce que dit Alain Bashung<br /> <br /> Il a tout fait pour rendre la candaure du cheff de son parti Hervé Morin impossible, puis tenté de saboter le congrès de son propre parti, comme le raconte un des responsables départementaux<br /> <br /> "nouveau centre, ou l'oeil du cyclone (épisode 3)"<br /> <br /> http://christianschoettl.over-blog.com/article-nouveau-centre-ou-l-oeil-du-cyclone-episode-3-100408125.html
Répondre
A
Il a soutenu sarko (en lachant bayrou comme une merde) en 2007, il a donc cautionné la fusion et tout ce qui va avec. Qu'il arrête donc de pigner, ce troisième couteau.
Répondre
B
Après Charpy "je baisse les yeux et je ne répond pas quand un syndicat pose une question sensée", après les DR fantoches qui avouent parfois en off que "de toutes façon il n'y peuvent rien", y aura<br /> t-il enfin un jour un pilote digne de ce nom dans cet avion ? C'est mal barré, surtout en période de pointe d'effets de manches électoraux.
Répondre
M
Sur ce sujet, un article du 28 février<br /> Pôle emploi Ile de France tient le Député-Maire de Drancy pour quantité négligeable<br /> <br /> http://alternatives-economiques.fr/blogs/abherve/2012/02/28/pole-emploi-ile-de-france-tient-le-depute-maire-de-drancy-pour-quantite-negligeable/
Répondre
C
Sur le reste, Bassères a plus que raison!
Répondre