Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Le site Hollande2012.fr entre les mains d'un demandeur d'emploi

Francois-Hollande.jpgHollande2012.fr partenaire de Pôle emploi ?

memoclic  19 octobre 2011

Un internaute a anticipé la nomination de François Hollande comme candidat socialiste et en profite pour faire sa promotion sur le site hollande2012.fr.

Le nom de domaine hollande2012.fr est actuellement entre les mains d’un demandeur d’emploi.

Hollande2012.fr pointe vers le site de l’UMP

Les demandeurs d’emploi doivent faire preuve de plus en plus d’imagination pour se démarquer, surtout quand ils travaillent dans le domaine de la communication. C’est ainsi qu’en février dernier, un chômeur avait organisé son propre salon de l’emploi à la Porte de Versailles de Paris. Particularité de ce salon ? Il était le seul exposant.

Aujourd’hui, on assite à une nouvelle initiative insolite de la part d’un demandeur d’emploi . En 2007, ce dernier a acheté le nom de domaine hollande2012.fr, pariant sur la nomination de ce dernier à la tête des socialistes. L’actualité vient de lui donner raison et cette adresse internet prend alors tout son sens.

A ce jour, si vous vous rendez à l’adresse hollande2012.fr, vous y découvrirez un véritable CV. En voici quelques extraits :

Analyse, Anticipation, Convictions, Capacité à résister à la pression, Courage, Capacité à agir : voilà ce qui me caractérise le plus. Je suis certain que cela intéresse au plus haut point l’entreprise qui m’embauchera dans les domaines : Marketing et Communication : analyse technique et graphique. Passionné par la finance, j’ai été formé aux différentes techniques de trading (Scalping, DayTrading, Swing Trading) par Stéphane Ceaux-Dutheil de Technibourse.com, un des meilleurs traders et gérant de fonds français.

Et pour s’assurer le buzz, le cyberqsquatteur n’hésite pas à afficher un lien vers le site de l’UMP, ainsi qu‘à demander un emploi à François Hollande.

De son côté, l‘équipe de communication du candidat à la présidentielle entend bien récupérer ce nom de domaine auprès de l’AFNIC.

Ne cherchez pas le buzz pour la prochaine élection présidentielle, le nom de domaine cope2017.fr est déjà pris.

 

bandeau humour-copie-1

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et Martine est en allocation temporaire d'attente........<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et si j'en trouve un qui publie son CV sur le site "Ségolène2012", je le soupçonne d'être aux ASS.<br /> <br /> (s'cusez pour l'humour, ça défoule)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et en plus on fait la promotion du monsieur sur ce site...<br /> <br /> C'est une manière comme une autre de faire du SMP?<br /> <br /> <br />
Répondre