La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
La Direction de Pôle emploi s'oriente vers des responsables d'équipe spécialisés dans la supervision de l'accueil
Extrait du document confidentiel remis au CCE:
"La présence d’un manager en charge de l’accueil physique, ou téléphonique sera généralisée afin de développer un fonctionnement en équipe. La supervision de l’accueil par un manager permettra de garantir les fondamentaux nécessaires à la délivrance d’un accueil de qualité (mise en place du service à l’ouverture, bon fonctionnement des équipements et matériels, adéquation ressources/flux sur la journée, mobilisation des ressources complémentaires en cas de besoin,…). Le manager sera responsable de la bonne gestion des flux et de la prise en compte des situations difficiles."
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog