La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Laurent Wauquiez porte le maillot jaune du tour de France, accompagné de ses deux co-équipiers: le fidèle Christian Charpy et Jean-Louis Walter, la nouvelle recrue de l'équipe Pôle emploi
Photo Jean-Louis Walter réalisée sans trucage
Laurent Wauquiez au Pôle emploi de Vaise
LYONCAPITALE.fr 16 juillet 2010
Le secrétaire d'Etat chargé de l'emploi passera par l'agence de Vaise (9e arr.) le 22 juillet à 15h lors de son tour de France des Pôles Emploi. L'occasion pour lui de calmer la grogne des agents sur leurs conditions de travail et celle des chômeurs, avec un discours sur le lancement de la consultation des usagers. Il sera accompagné de Christian Charpy, directeur général de Pôle Emploi et de Jean-Louis Walter, nouveau médiateur national
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog