Un petit groupe d'agents de l'association pour la formation professionnelle des adultes a manifesté jeudi devant le Pôle emploi de Molsheim durant la visite du secrétaire d'État à l'Emploi, Laurent Wauquiez.
Les Dernières Nouvelles d'Alsace le 19/12/09
L'AFPA (une trentaine de salariés dans le département) doit intégrer le Pôle emploi au 1er avril prochain et ses salariés sont inquiets pour leur avenir. « 40% des effectifs de l'AFPA sont des personnes en CDD. Nous sommes sûrs qu'ils ne seront pas intégrés » au Pôle Emploi à l'issue de leur contrat, explique ainsi Nathalie Maurice, responsable de l'antenne de Molsheim.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~