non, ce sont le nombre de postes CDI qui sont attribués région par région dans le cadre des 2000 recrutements. Aucun rapport avec les CDD en cours et les - de 6 mois si ce n'est pour eux la<br />
possibilité d'obtenir un CDI en se positionnant sur ces recrutements.<br />
<br />
Ca me semble assez clair pourtant..
Bonjour,<br />
Ces chiffres seraient le nombre de personne actuellement en CDD ou alors ayant terminé un CDD depuis moins de 6 mois qui serait passé en CDI ??<br />
Ou alors le nombre de nouvelles embauches ?<br />
Merci.
@nono : à priori tu peux demander au service RH de la région souhaitée qu'il t'adresse la liste des postes ouverts dans le cadre des mouvements , dans la limite de 6 mois de ton départ de pole<br />
emploi (Cf. CCN)<br />
<br />
@dubitatif : effectivement, certains arbitrages sont difficiles à comprendre... les voies du seigneur sont impénétrables...
Heu j'ai une demande d'aide a formuler : Ex cdd pole emploi ( fin de contrat en mai 2012 ) se demande comment postuler aux differents postes ( isle de france , champagne ardenne picardie ) etant<br />
donné qu'il devrait y avoir si j'en crois la CCN un accès aux ex cdd ploe emploi ... Toute info serait bienvenue ...MERCI