Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi: 2000 CDI supplémentaires dans toute la France.

Les renforts, région par région

renforts-1.jpg

 

2000-CDI.JPG

 

bandeau info

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour à tous, pour info vraisembablement les postes à venir du moins pour le poitou charente, seraient en priorité pour les mutations !!!
Répondre
R
non, ce sont le nombre de postes CDI qui sont attribués région par région dans le cadre des 2000 recrutements. Aucun rapport avec les CDD en cours et les - de 6 mois si ce n'est pour eux la<br /> possibilité d'obtenir un CDI en se positionnant sur ces recrutements.<br /> <br /> Ca me semble assez clair pourtant..
Répondre
?
Bonjour,<br /> Ces chiffres seraient le nombre de personne actuellement en CDD ou alors ayant terminé un CDD depuis moins de 6 mois qui serait passé en CDI ??<br /> Ou alors le nombre de nouvelles embauches ?<br /> Merci.
Répondre
R
@nono : à priori tu peux demander au service RH de la région souhaitée qu'il t'adresse la liste des postes ouverts dans le cadre des mouvements , dans la limite de 6 mois de ton départ de pole<br /> emploi (Cf. CCN)<br /> <br /> @dubitatif : effectivement, certains arbitrages sont difficiles à comprendre... les voies du seigneur sont impénétrables...
Répondre
N
Heu j'ai une demande d'aide a formuler : Ex cdd pole emploi ( fin de contrat en mai 2012 ) se demande comment postuler aux differents postes ( isle de france , champagne ardenne picardie ) etant<br /> donné qu'il devrait y avoir si j'en crois la CCN un accès aux ex cdd ploe emploi ... Toute info serait bienvenue ...MERCI
Répondre