<br />
et tous "qui savent pas" sont donc ceux qui n'ont pas accepter la fusion????rapide comme analyse...pas le droit de se dire que cette fusion est "mal faite",se dire que oui c'était<br />
possible,envisageable,souhaité mais pas dans ces conditions dont le resultat est cet immense ras le cul???tu bosses où Camba?dans quel abris antiatomique tu t'es réfugie?derriére les vitres fumées<br />
peut-être?allez pose toi et dit toi que 40 POUR CENTca fait quand pas mal de probleme collectif de taille<br />
<br />
<br />
<br />
36% à 40%, de grévistes c'est en tout cas le double de la participation à la grève précédente.<br />
<br />
Un gros clignotant est donc allumé car on ne mène pas le changement sans écouter le terrain, où se réalisent missions et objectifs, pas plus qu'en s'enfermant dans une attitude de "résistance<br />
abusive" d'ailleurs récemment condamnée dans un problème collectif de taille.<br />
Ecouter "ceux qui savent et qui ont accepté la fusion reste la condition de la pérennité de cette réforme encore fragile.<br />
C'est heureux qu'on s'engage dans cette voie, tout smplement parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br />
<br />
<br />