La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Rétrospective: "Les quatre sujets qui vous ont fait le plus réagir en 2010"
1. Le droit d'option pour les ex-anpe
Forum: faut-il opter pour la CCN et abandonner le statut public ?
402 commentaires link
2. La négociation sur l'aménagement du temps de travail
Première présentation de l'accord national OATT le 12 avril:
136 commentaires link
3. Les menaces de réduction d'effectifs
- Laurent Wauquiez n'exclut pas une baisse des effectifs le 12 mai: 122 commentaires link
- François Baroin annonce une cure d'austérité pour les opérateurs de l'Etat le 12 décembre: 77 commentaires link
4. La fusion des métiers: atermoiements du gouvernement, vraies et fausses promesses de la DG: accueil unique, entretien unique, EID ...

x
Présentation de l'EID le 7 décembre:
62 commentaires link
XB se prononce pour un métier unique le 17 novembre:
52 commentaires link
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog