Pôle emploi: semaine agitée en Ile de France.
14.12.2009
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Semaine agitée en Ile de France !
Plusieurs mouvements de grève sont annoncés cette semaine dans des sites Pôle emploi en Ile de France :
lundi 14 décembre à Aubervilliers
mardi 15 à Clichy
mercredi 16 à Bondy
jeudi 17 à Sevran.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :