Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi: semaine agitée en Ile de France.


Semaine agitée en Ile de France !

Plusieurs mouvements de grève sont annoncés cette semaine dans des sites Pôle emploi en Ile de France :

lundi 14 décembre à
Aubervilliers

mardi 15 à
Clichy

mercredi 16 à
Bondy

jeudi 17 à Sevran.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Poursuite de la grève (4ème jour) sur l'agence de Clichy. Site placement fermé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://www.lepoint.fr/bourse/2009-12-16/pole-emploi-greve-dans-les-hauts-de-seine-contre-des-conditions/2037/0/405575<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 3ème jour de grève pour le site de Clichy placement. Toujours aucun signe de négociation.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouf le plus important c'est l'idemnisation en ce moemnt soyons sérieux , pensons aux gens en cette fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Site placement de Clichy fermé. Site indemnisation ouvert.<br /> <br /> <br />
Répondre