Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Pôle emploi sur la chaîne "Public-Sénat"

Public-SénatRetour sur le Pôle emploi : une fusion laborieuse

 

Une émission de la chaîne "Public-Sénat"  (durée : 29 minutes)

 

Deux ans après sa création, Public Sénat revient sur l'efficacité de Pôle Emploi. La fusion entre l'ANPE et les Assédics voulue par Nicolas Sarkozy a-t-elle atteint ses objectifs ? Les chômeurs sont-ils mieux suivis ? Mieux encadrés ? Les entreprises sont-elles mieux servies ? Comment les agents ont-ils vécus cette transformation ? Les reporters de Public Sénat sont allés enquêter sur le terrain.

 
Avec :
Hubert MONGON, vice-président ressources humaines de McDonald's France
Benoît GENUINI, ancien médiateur de Pôle Emploi
Aude ROSSIGNEUX, auteur de "Confessions d'une taupeà Pôle Emploi"

Lire la vidéo ---} link

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je trouve moi aussi que c'était un doc plutôt équilibré. Ca change un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon reportage je trouve, qui malgré la courte durée m'a paru bien ficelé et honnête. Petit bémol : ce reportage est très axé ex anpe (et c'est une ex anpe qui le dit ! quid des ex assedic ?) et le<br /> reportage sur les OPP bof bof même s'il est précisé que leur boulot est nettement moins concluant que le notre à la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sincerement j'ai vu ce reportage et j'ai pleuré devant certaines séquences. dommage que ça ne passe que sur lcp. çà vaut mieux que ce qui va passer sur m6.<br /> <br /> <br />
Répondre