La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
La Direction entend reporter sur le demandeur d'emploi une partie des tâches administratives en amont de l'EID
Extrait du projet "Pôle emploi 2015" (document confidentiel)
"Le volet administratif de l’EID sera allégé pour permettre au conseiller de consacrer plus de temps à l’élaboration du diagnostic. Une réflexion est engagée sur la simplification et l’allégement des tâches administratives au cours de l’EID en particulier sur la demande d’allocation elle-même, les déplacements et recherche d’informations chronophages en entretien et les travaux qui peuvent être réalisés en amont de l’entretien. La demande d’inscription en ligne sera rendue plus facile et plus interactive. Des actions de promotion seront menées pour inciter à l’inscription et au renseignement de la demande d’allocation en ligne.
Echéance : 2012-2013"
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog