La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion assedic-anpe pour les nuls
Xavier Bertrand s'est rendu dans une agence Pôle emploi incognito
"La fusion de l'ANPE et des Assedic a du sens. J'étais aujourd'hui dans une agence de Pôle emploi, autour de la table, sans la presse et la hiérarchie pour écouter les agents. Eh bien, je vous dis que cette réforme a du sens !"
C'est ce que le ministre a déclaré le 2 décembre devant les sénateurs. Il n'a pas indiqué de quelle agence il s'agissait. Selon le sénateur Kerdroan, ce n'est pas l'agence de Loudéac !
Sénat: compte-rendu officiel du 2 décembre 2010 ---} link
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog