Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Puisqu'on vous dit que la fusion anpe-assedic a du sens !

Xavier Bertrand s'est rendu dans une agence Pôle emploi incognito

xavier-bertrand 4

 

"La fusion de l'ANPE et des Assedic a du sens. J'étais aujourd'hui dans une agence de Pôle emploi, autour de la table, sans la presse et la hiérarchie pour écouter les agents. Eh bien, je vous dis que cette réforme a du sens !"

 

C'est ce que le ministre a déclaré le 2 décembre devant les sénateurs. Il n'a pas indiqué de quelle agence il s'agissait. Selon le sénateur Kerdroan, ce n'est pas l'agence de Loudéac ! 

 

Sénat: compte-rendu officiel du 2 décembre 2010 ---} link

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca ce serait un bon plan, de demander au FMI d'intervenir dans les affaires des Ricains....<br /> Mais qui va le demander? Ni Sarko ni Merkel ni Cameron, personne en Europe...<br /> <br /> Et si on soufflait l'idée aux chinois? là ça pourrait être drôle.<br /> <br /> Retour de compliment: en règle générale j'aime bien tes commentaires. Un peu longuets et touffus parfois, mais documentés et instructifs...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> neanmoins, baghera , je te remercie pour la mise au point.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> ils en aurait pourtant bien besoin, nos amis américains. peut-être que l'on peut demander l'intervention du fmi à la place des américains eux-mêmes ?<br /> <br /> pour faire tout comme pour les peuples européens qui n'ont pas été consulté dans cette vilaine affaire. tout ce décide dans des salons feutrés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Parce-que le FMI n'intervient pas dans un pays qui ne le lui demande pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> question : pourquoi le fmi n'a pas encore mis en place un plan d'ajustement structurel aux états-unis qui est pourtant le pays (et de loin) le plus endetté du monde ?<br /> <br /> <br />
Répondre