La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
PARIS NORMANDIE 6 novembre 2012
Cela n'a rien d'un canular ou d'une campagne glamour lancée par l'agence Pôle Emploi, mais une initiative sérieuse proposée par le centre pour l'emploi à Aberdare, une petite ville du Pays de Galles.
Le personnel du centre d'emploi offre aux candidats les plus motivés des séances d'UV et de relooking gratuites à la "Well-being and Training Academy" de la ville, c'est à dire à l’école du bien-être et de l’entraînement. Ce programme, très critiqué outre-Manche, est proposé dans la région enregistrant le taux de chômage le plus élevé du Pays de Galles, soit 9,6%.
Robert Oxley, le responsable de l'alliance des contribuables (Campaign Manager of the TaxPayers' Alliance), qualifie cette mesure de "ridicule" avant d'ajouter que "la compétition pour trouver un emploi est rude, mais c’est l’expérience professionnelle et les compétences qui assureront un emploi, pas votre bronzage".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog