La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
Pôle emploi de Crest: les agents poursuivent leur mouvement
Déclaration à la presse :
« L’agence du Pôle Emploi de Crest (Drôme) est en grève depuis le 17 Mai 2011 pour dénoncer le manque d’effectifs et la dégradation des conditions de travail. Devant le silence de notre Direction Régionale, le collectif des agents a décidé la reconduction de la grève. »
Le collectif de Crest
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog