Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

REPERE: un projet structurant pour le développement de Pôle emploi.

repere.jpgREPERE

pour les nuls

 

La Fusion vous avait déjà informé de l'existence de ce projet très structurant pour l'avenir de Pôle emploi, intitulé REPERE: Pôle emploi: vers des agences XXL

 

L'essentiel du projet est synthétisé dans un document de 60 pages REPERE REPERE

 

Découvrez en exclusivité la version "light" qui vous sera présentée doctement par votre ELD dans une prochaine réunion de service, une de celles que certains collègues facétieux appellent " les réunion PowerPoint"

REPERE pour les nuls REPERE pour les nuls

 

 bandeau info

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> @ 2011<br /> <br /> être les "3" d'hiram comme tu y vas..... Enfin si ça fait fleurir les acacias, après tout..... un beau symbole....<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> @baghera<br /> <br /> tu as raison. mais le projet de reconstruction du 3ème temple de Jérusalem existe officiellement (parmi les financeurs il y aurait le très "philanthrope" david rockfeller etc. :<br /> http://france.templeinstitute.org/), mais comme tu le fais remarquer sa reconstruction suppose au préalable la destruction du 2ème lieu saint de l'islam. le problème est de savoir si il restera<br /> encore beaucoup de Palestiniens en Palestine/israel dans quelques années (vu le "soft" génocide qu'ils subissent) pour contester cette reconstruction. la carte des révolutions proche-orientales et<br /> moyen-orientales correspond de manière assez étonnante à la grande Israël fantasmée des sionistes (egypte, syrie, liban, iran pour ispahan etc.). de là à dire qu'Israël y est pour quelque<br /> chose...attention je n'ai rien dis à propos de BHL et de la lybie... :-))<br /> <br /> pour revenir à notre belle maison, espérons que nous saurons être les "3" d'hiram le moment venu.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @ 2011<br /> <br /> heu, sauf erreur, Hiram c'est le 1er Temple de Salomon, le 3ème est un projet jamais réalisé, notamment parce-qu'il se situerait sur l'emplacement de la mosquée AL-AFSA de Jérusalem et que les<br /> croyants musulmans ne sont pas prêts à laisser raser cette mosquée (ce qui paraît évident).<br /> <br /> Ceci dit il y a même eu un attentat ou quelque chose comme ça contre elle dans les années 70 dans l'objectif de faire place nette!.....<br /> <br /> A noter que le temple de Salomon est aussi considéré par certaines croyances comme contenant la tombe (sens propre)d'Hiram, ce projet pharaonique pourrait-il aussi être une tombe pour ses<br /> concepteurs (sens figuré)?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est consternant!!!<br /> <br /> on batit une "architecture" orwellienne pour chômage de masse<br /> alors que<br /> - le déséquilibre structurel entre nombre de bouches à nourrir et nombre de paires de bras que peut employer l’appareil productif ne cesse d’aggraver ce chômage de masse dont on ne voit pas la fin<br /> prochaine,loin de là.<br /> - parvenir à « mettre de l’huile » au moins dans le chômage frictionnel, en accélérant les rotations de la « file d’attente » serait une ambition socialement et économiquement déjà plus réaliste et<br /> donc plus réalisable<br /> <br /> Par conséquent moins frustrante pour les DE, comme pour les agents de POLE EMPLOI.<br /> <br /> Qui a pondu ce monstre?<br /> Qui a osé nommer repère cette nouvelle version des mystères de la grande pyramide?<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> tiens je ne savais pas que quelqu'un connaissait, aussi, cette triste histoire du (3ème) temple de Salomon. Moïse = Hiram (mais n'est-ce pas lui faire trop d'honneur ?)<br /> <br /> <br />
Répondre