La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
Par La fusion pour les nuls
REPERE
pour les nuls
La Fusion vous avait déjà informé de l'existence de ce projet très structurant pour l'avenir de Pôle emploi, intitulé REPERE: Pôle emploi: vers des agences XXL
L'essentiel du projet est synthétisé dans un document de 60 pages
REPERE
Découvrez en exclusivité la version "light" qui vous sera présentée doctement par votre ELD dans une prochaine réunion de service, une de celles que certains collègues facétieux appellent " les réunion PowerPoint"
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog