Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Faux espoirs chez les conseillers de Pôle emploi.

pouceMise en place d'un dispositif de fin d'activité très avantageux pour les conseillers

 

Gédéon, conseiller de 58 ans à l'agence de Trüchtersheim-sur-Mer, nous demande comment bénéficier du dispositif de fin d'activité instauré par le décret no 2011-634 du 8 juin 2011.

 

Eh bien non, Gédéon ! Après une recherche approfondie, nous sommes au regret de t'annoncer que les conseillers de Pôle emploi ne sont pas concernés par ce dispositif de préretraite, qui est en effet particulièrent avantageux pour les personnes susceptibles d'en bénéficier. Seul notre collègue Christian C. pourra en bénéficier dans quelques mois, quand il sera sous la tutelle du ministère des affaires étrangères.

 

Dispositif fin d'activite Dispositif fin d'activite


 

bandeau échanges

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> @ Pierre,<br /> <br /> L'arrêt maladie permet très souvent de résister à l'intenable à Pole-Emploi.<br /> <br /> Dans mon agence à Viry-Chatillon, l'usage aurait dû en être plus courant pour éviter les gros pépins. En deux ans nous avons perdu deux collègues. Je vais d'ailleurs fleurir très bientôt la tombe<br /> de mon copain pour l'anniversaire de son décès. A j'oubliai l'internement d'une collègue durant six mois et un turn over de 80 % de l'effectif.<br /> <br /> Même le médecin du travail m'avait demandé mon avis sur la raison de la consommation excessive de neuroleptique et autre anti-dépresseur par mes collègues. Je lui avais répondu de venir constater<br /> par elle-même les conditions de travail dans l'agence.<br /> <br /> En quarante ans de travail, je n'avais jamais été confronté à une telle situation de "mauvais traitements" patentés.<br /> <br /> Bonne chance à tous,<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'arrêt maladie comme stratégie de résistance ! écoeurant , à vomir ! faire financer vos ouins ouins par la sécurité sociale, donc notre argent public ! honte à vous .<br /> et surtout pour les collègues qui pâtissent de vos absences à longueur d'année .<br /> je ne parle évidemment pas des vrais arrêts maladie , mais de ceux qui nous pourrissent notre quotidien déja difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @ syracuse,<br /> <br /> Bonjour Polette,<br /> <br /> J'étais à la journée d'information de la CGT Ile de France à la Bourse du Travail aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai rencontré ce jour l'un des posteurs de ce blog qui agit encore masqué car il a peur des mesures de rétorsion de la Direction de Pôle-Emploi à son encontre.<br /> <br /> Sa méthode de résistance face à l'institution consiste à faire des arrêts maladie successifs.<br /> <br /> Ainsi les malades actuellement très nombreux et en croissance de 40 % seraient des opposants aux orientations de la Direction.<br /> <br /> Est-ce efficace pour plier les décisions ?<br /> <br /> J'en doute personnellement.<br /> <br /> Bonne chance à tous,<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUAI il est pas né !!<br /> Salut Jean Pierre, une ex de Viry<br /> Polette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @ personne,<br /> <br /> On attend un nouveau Spartacus pour libérer les esclaves.<br /> <br /> JPN<br /> <br /> <br />
Répondre