Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Appel urgent.

 

solidariteAppel urgent de don de moelle osseuse pour une collègue de Pôle Emploi

 

Bonjour,

Une de nos collègues atteinte d'une maladie orpheline est depuis plusieurs mois hospitalisée en chambre stérile dans l'attente d'une greffe de moelle osseuse pour suppléer la sienne qui ne fonctionne plus. Le pronostic vital est aujourd'hui engagé, il y a urgence à trouver un donneur compatible.
Merci à tous de diffuser ce message à vos listes de contacts.
Voici deux liens permettant d'accéder rapidement à deux sites utiles si vous souhaitez répondre positivement à cet appel au don de moelle osseuse.
Merci
Cordialement,

http://hpn.site.voila.fr/

http://www.dondemoelleosseuse.fr/

Le premier site ne permet pas de s'inscrire, c'est une page d'infos.
Le second permet de s'inscrire en ligne. Ensuite, l'hôpital de la région recontacte par lettre pour demander d'appeler et de prendre un rdv.

mes coordonnées pour en savoir plus, si nécessaire :
Annie C. NADOTTI
0627363835
annie.nadotti@pole-emploi.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens d'aller voir le sire dondemoelleosseuse, mais je ne remplis pas les critères (sous anti dépresseur).<br /> Si j'avais pu je me serais portée volontaire et j'espère que notre collègue va vite trouver un donneur.<br /> Il doit bien y avoir des collègues qui remplissent tous les critères.....<br /> Bonne chance à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une des conditions c'est d'avoir moins de 50 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, j'ai déjà voulu le faire mais il y a des conditions très précises à respecter...et moi, déjà malade, je n'ai pu le faire...ceux qui sont "sains", aidez svp, comme l'a dit paule ka, pas de<br /> douleur, et peu de temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même si le mot moelle fait peur, cela n'a rien à voir avec la moelle épinière et le prélèvement est indolore, une simple prise de sang, qui peut apporter beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre