Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Toujours plus nombreux !

chatVous êtes toujours plus nombreuses et nombreux à consulter La Fusion pour les Nuls. Votre blog favori a enregistré un nouveau record : 52.552 visites au mois de novembre 2010.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité 

  

Noèle et Paco 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> les précisions sur le mode de calcul sont rassurantes<br /> à partir de quoi sont saisies les visites?<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> youououh! le joli jaune de la réponse de paco et noel.ça me fait une jolie guirlande,j'ai mon cado.pour la photo,j'ai déjà aussi,car j'ai réussi à me hisser au 1er rang lors de la dernière<br /> convention sur l'éducation le 3.11 de l'ump dirigée d'une main de maître par xb.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bof, y'a déjà tellement d'indécence sur ce blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la mise en ligne des photos de nu demandées<br /> - ne risque-t-elle pas de rendre le site inaccessible ?<br /> - seront-elles sujét à contrôle parental?<br /> <br /> <br />
Répondre