Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

Une "conférence gesticulée" sur Pôle emploi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour répondre, il y a 4 conseillers et 2 demandeurs d'emploi sur scène.
Répondre
F
Logique libérale à l'oeuvre ? la libéralisation des services publics est en oeuvre depuis les années 80 (le virage du gouvernement PS en 1983)...si ce sont des agents du SNU comme le présument<br /> certains, soit ils tombent de l'armoire, soit leur analyse sur la situation politique qui sévit depuis près d'une trentaine d'années n'a pas suffit pour leur insuffler l'idée d'une autre adhésion<br /> syndicale...plus anti système, ou moins bureaucratique au sein de la fonction publique uniquement.
Répondre
R
Encore Baygonvert.. trop bien ton histoire, on s'y croirait !
Répondre
P
Baygon Vert, cette métaphore filée est grandiose, bravo à vous !
Répondre
R
la suite BAYGONVERT...
Répondre