Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pôle emploi ou la fusion anpe assedic pour les nuls
  • : La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.
  • Contact

Profil

  • La fusion pour les nuls
  • Blog interactif dédié aux 50.000 salariés de Pôle emploi
  • Blog interactif dédié aux 50.000 salariés de Pôle emploi

HELIUM 4

La revue mensuelle de la fusion pour les nuls


Version papier


N°1- Nov 2011

   HELIUM-4.png

 

 

 

 

 

 

 

 

N°2 Déc 2011

H2

 

N°3 Jan/Fev 2012

Helium-copie-1.JPG

Recherche

Archives

Culture

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 21:02


2.JPGÀ Quimper, préavis de grève dans un centre de Pôle emploi

Ouest-France le 10/03/10


Un collectif de salariés d’un des centres Pôle emploi de Quimper (celui de la rue Président-Sadate, à Créac’h Gwen) a déposé un préavis de grève pour la journée de lundi prochain. Ce collectif, qui se dit soutenu par les syndicats de l’entreprise, dénonce le fait qu’une personne employée en contrat à durée déterminée depuis 18 mois ne sera pas titularisée à la fin de son contrat, fin mars. Et a priori pas remplacée.

Le collectif « lance un appel au secours » car la suppression de cet emploi compliquera encore le travail des agents « soumis à une forte pression ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Au lieu de vous plaindre de censure allez voir sur actuchomage où là il y a de la censure car quand les réponses ne leur plaisent pas, ils enlevent les commentaires.<br /> CQFD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A 22.57 je lis tous vos messages, rassurez vous il n'y a pas de censure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous les commentaires ont disparu, serait ce de la censure?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui c'est moi, il faudra vous y faire, je viens lire mon courrier<br /> Puisqu'il a censure<br /> Obligée de posté pour accéder aux commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ET OUI MON PREMIER COMMENTAIRE EST LE N°3,VOICI LE N°5 MAIS AVANT<br /> LE N°4 C'ETAIT DE MOI AUSSI<br /> DONC OUI IL Y A CENSURE<br /> IMPOSSIBLE DE LIRE LES COMMENTAIRES SI ON EN MET PAS UN SOIT MÊME<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre