les 9 syndicats de pole emploi ont fait un appel commun ! Pour se faire entendre de la DG il faut un maximum de grèvistes et de site fermés ! aujourd'hui 1 salarié sur 3 étaient grèvistes ... c'est une alerte sérieuse à la direction !<br />
Information complémentaire concernant une organisation syndicale nationale rétablit de son droit :<br />
Le Tribunal d'instance de Paris a confirmé (18 mars 2009) la représentativité du SNAP (Syndicat National du Personnel de Pôle Emploi. le jugement est disponible sur www.snap-pole-emploi.fr
A la majorité laborieuse qui hésite, qui va peut etre faire greve, qui finalt fait pas greve, qui nous dit qu'on a pris des couleurs, qui vient encore la ramener et se plaindre : je vous conchie!
Moi aussi j'en étais de la manif hier, nous étions une vingtaine à tout casser de pole emploi...<br />
dans notre site : 3 non grévistes, dans la même ville sur un autre site 3 grévistes...<br />
que dire, rien; ben, tout va bien quoi, ras le bol, que j'en entende plus un se plaindre...<br />
Mais, il faut savoir comment sont comptabilisés les grévistes: on fait un ration entre les titulaires et les cdd,contrats d'avenir (hum!) et autre contrats cae, et là le chiffre diminue bien sur. (info transmise par un collègue du service des rh.) à méditer...<br />
Mais, bon, que dire si ce n'est que tout est joué d'avance, vu le peu de réactions. Je suis dégoutée, heureusement que je suis en congé ce soir.