Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie de pôle emploi ou la fusion racontée par deux agents anpe et assedic.

Publicité

L'agenda du Visiteur.

Laurent Wauquiez se rendra aux Pôle emploi de Saumur et de Châtellerault jeudi 26 mars 2009
http://www.jeunesactifs-ump.org/wp-content/uploads/2009/01/laurentwauquiez-benoitfroment.jpg
Il devrait y confirmer le chiffre de 60 demandeurs d'emploi par portefeuille de conseiller.


Dans le cadre de ces déplacements, Laurent Wauquiez ira à la rencontre des demandeurs d’emploi et des entreprises pour lesquels la mise en place de « Pôle Emploi » doit se traduire par une amélioration de l’offre de service.

Programme du jeudi 26 mars 2009

Saumur :

9 h 45 :           Visite du Pôle Emploi Chemin vert
                      23, rue Marais Le Roi à Saumur
                      Rencontre avec les agents et demandeurs d’emploi

10 h 30 :         point presse

10 h 45 :         Réunion régionale sur les contrats aidés et sur Pôle Emploi (Préfets,   
DRTEFP, DDTEFP, DR Pôle Emploi – Tour de table).
                    

Châtellerault :

14 h  :             Visite de Pôle Emploi
                      29, rue B. Palissy, ZA du Sanital de Châtellerault
                      Rencontre avec les agents et demandeurs d’emploi

14 h 30           Point presse
14 h 50 :         Visite de l’entreprise Thalès -Avionics
                     40, rue Brelandière à Châtellerault
16 h               Installation du comité de pilotage du CTP
                     Salle Camille Pagé, 12 avenue Camille Pagé à Châtellerault
16 h 50          Point presse

Source : lafusionpourlesnuls.gouv.fr
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous ne les verrez pas, comme dans les deux sèvres l UMP est en campagne au frais des contribuables Combien ça coute 400000 euros 1300<br /> policiers mobilisés....une ville complètement paralysée pour le bonheur de omniprésident et son clan C est une honte c est un véritable sacandale La France est une république bananière Jusqu à quand allons nous laisser plumer dans tous les sens du terme sans réagir Le bouclier fiscal, les déplacements des uns et des autres , les parachutes dorés les stock options, leenciements injustifiés, les salaires bloqués..... pendant qu un groupe de malfrats s en met plein les poches
Répondre
A
Vous ne les verrez pas, comme dans les deux sèvres l UMP est en campagne au frais des contribuables Combien ça coute 400000 euros 1300<br /> policiers mobilisés....une ville complètement paralysée pour le bonheur de omniprésident et son clan C est une honte c est un véritable sacandale La France est une république bananière Jusqu à quand allons nous laisser plumer dans tous les sens du terme sans réagir Le bouclier fiscal, les déplacements des uns et des autres , les parachutes dorés les stock options, leenciements injustifiés, les salaires bloqués..... pendant qu un groupe de malfrats s en met plein les poches
Répondre
M
Châtellerault Il n'est pas venu.il viendra le 31 mars avec son ami le président et quelques uns de ses confrères
Répondre
L
Salut a tous , juste une précision sur noter charge de travail et nos conditions .Il existe une instance pour demander des reponses a l'établissement sur nos conditions de travail quiu se degradent : le CHSCT vous avez tous des elus dans vos regions et les noms sont surement sur les panneaux d'affichage syndicaux alors passez leur un petit email et posez une question via lur parole lors des reunions CHSCT.<br /> Si vous trouvez que la charge de dossiers en attente ou de suivi mensuel est en augmentation demandez a l'etablissement " que comptez vous faire face a la montee en charge des dossiers et du SMP" " " nous souhaitons un analyse reelle des charges de suivi en tenant compte de la presence effective des agents et non de portefeuilles virtuels ou autres" les DP sont aussi la pour cela lors des reunions mensuelles . si toutes les regions font de meme on pourra faire prendre concience a l etablissement que l on bouge et qu on est stressé par la charge de tavail .Je sais certains pense que les OS ou autres instances ne font rien mais c est grace a chacun d entre vous que ce la est possible alors allons y !
Répondre
M
il était attendu de pied ferme;il devait nous annoncer des jours meilleurs "60 d.e. par portefeuille".Nous en rêvions!!!!<br /> il ne viendra pas parait-il!!!.il a eu peur.sa visite est annulée!!!tiens, tiens, le sous-préfet aurait-il eu peur de se faire catapulter dans un placard à cause du vacarme des centaines d'ouvriers, citoyens qui l'auraient accueilli.
Répondre